Charte d’utilisation

Sujet de discussion

Ce blog est consacré aux questions liées à la création de la commune nouvelle de La Hague. Il a pour objectif de répondre aux interrogations des administrés habitant le territoire de la Hague. Un formulaire de contact est par ailleurs prévu à cet effet.

Accès

Cet accès vous permet de contribuer via des commentaires aux articles publiés (lorsque ceux-ci sont disponibles), il vous sera demandé pour cela votre nom ainsi que votre adresse mail. Votre adresse ne sera pas diffusée.

Droits et devoirs du lecteur

Tout lecteur de ce blog doit respecter les droits de propriété intellectuelle des auteurs. Il doit notamment veiller à ne pas reproduire et diffuser les contributions publiées sans l’accord de leurs auteurs.

Droits et devoirs des utilisateurs

Les propos tenus sur ce blog sont publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes.

Modération

Ce blog est modéré a priori, c’est-à-dire que tous les commentaires sont lus avant leur publication. Un délai de quelques heures à deux jours ouvrables peut donc s’écouler avant qu’un commentaire ne soit rendu public.

Le modérateur s’assure que votre contribution porte bien sur le thème de débat traité dans le blog, respecte les loi et règlements en vigueur et qu’elle permet un débat constructif. Il se réserve notamment la possibilité de refuser la publication des commentaires redondants ou déplacés. Tout article publié demeure néanmoins sous la responsabilité de son auteur.

Référencement des commentaires

Toutes les contributions publiées sur ce blog seront référencées sur un moteur de recherche et pourront être consultées par un public extérieur à celui de ce blog.

Modification et suppression des commentaires

Vous pouvez à tout moment nous demander la modification ou la suppression de vos propres commentaires auprès de contact@lahague.com en prenant soin de nous indiquer les éléments suivants : titre et date de publication du commentaire, nom utilisé.

Données personnelles

Ce site est déclaré à la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL). Les données vous concernant sont strictement confidentielles et ne peuvent être communiquées par un tiers. En application de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition (art. 26 de la loi), d’accès (art. 34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger une mise à jour ou que nous supprimions les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées dont la collecte, l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite.